DEPUIS SA CRÉATION EN 1980, YANIV CONTINUE D’APPLIQUER CES QUELQUES PRINCIPES QUI LUI VALENT SA RÉPUTATION

Trente-sept ans après, YANIV donne encore plus qu’il ne reçoit.
Notre rôle se situe bien au delà d’une simple prestation de vacances.

 

 

Parler vrai

Aborder sans tabou les problèmes pour mieux y faire face. “Etre sérieux sans se prendre au sérieux” doit rester une de nos caractéristiques.

Une organisation rigoureuse

La confiance se mérite, et c’est le devoir de YANIV de respecter ses engagements. Nous faisons effectivement ce que nous proposons. Rares sont les manquements à la règle. Chaque remarque ou critique est toujours prise au sérieux et analysée pour y apporter une solution efficace. Nous remercions chacun de vous de ne pas attendre pour nous contacter afin de nous permettre d’agir à chaud.

Le meilleur rapport qualité-prix

Comparez en tenant compte de tous les facteurs : voyage, confort, encadrement, formation, assurances, quantité réelle d’activités, et surtout prix de journée, nous sommes certains d’être parmi les mieux placés grâce à une organisation réputée et au dévouement de toute l’équipe de YANIV.

Des garanties pour nos membres

En plus d’être une association agréée de tourisme, d’Education populaire et co-fondateur de la Fédération des Vacances Juives, YANIV se veut le groupe le plus fiable de la communauté.

Un groupe juif pluraliste

Une référence dans l’éducation. Dans le monde juif comme dans le monde laïc : nous acceptons toutes les tendances, mais observons la cacherout et le Chabat de notre mieux. Sans jamais renier nos traditions, nous cherchons une vie juive attractive et moderne.

Chaque animateur a tiré profit de son vécu à YANIV

Esprit d’initiative, éthique, humour, sens des responsabilités, culture, vie en société, découverte d’autres modes de vies et d’autres pays. Des atouts considérables dans notre monde du 21ème siècle.

Créer un réseau de solidarité

En plus des bourses données, YANIV se fait un point d’honneur à mettre le maximum de moyens dans la formation sans cesse renouvelée d’animateurs qui, poursuivant leurs études finissent par s’intégrer dans la vie active.